Laines And Co

Laines & Co est un petit magasin de laine ambulant dans un vieux HY Citröen (Tube). Vous pouvez retrouver le petit camion sur les marchés hebdomadaires de Mulhouse et autour de Mulhouse sur différentes manifestations liées au textile dans la région Alsace.

Laines & Co propose des laines de qualité de différentes marques (Fonty, De Rerum Natura, Malabrigo, Woolfolk, Schoppel Wolle, Karin Öberg, (vi)laines, BC Garn, Kremke Soul Wool), des accessoires pour tricot et crochet et des livres et magazines de tricot et crochet.

Laines & Co, c'est surtout Andrea Tschernig, une passionnée qui est tombée dans la marmite toute petite: " J’ai eu la chance de grandir dans une famille où la laine, le fil et le tissu ont toujours été très présents. Ma maman tricote, brode, crochète et coud et j’ai appris et j’apprends toujours beaucoup d’elle. J’ai grandie en Autriche et nous avons eu encore des cours travaux manuels à l’école et le tricot en faisait partie. Le tricot m’accompagne ainsi depuis mon enfance plus au moins intensément. Ma belle-fille m’a fait découvrir le monde du tricot sur internet, notamment Ravelry, il y a une dizaine d’année et j’ai été stupéfaite par les nouvelles techniques, les laines, les modèles ….  et depuis, je ne cesse d’apprendre et de partager."

Rendez-vous le 9 juin prochain pour rencontrer Andrea et découvrir son petit camion aux 1000 merveilles !

Laines and co from stephanie augras on Vimeo.

Contact: www.lainesandco.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire