Partenaire #7 : Artifilum

Artifilum, c'est qui ?

Artifilum est une boutique de matériel pour l'artisanat textile, située à Plombières-les-Bains et gérée par Lina Lundquist, une suédoise passionnée de tissage, installée en France, qui aime partager sa passion avec le public.

Elle propose des produits de qualité aux professionnels comme aux particuliers, aussi bien pour le tissage, le filage et le tricot que pour le macramé et le travail de la dentelle.
L'équipe d'Artifilum est à l'écoute de ses clients et proposent des conseils avisés pour les accompagner dans leur choix.

Artifilum est une boutique en ligne www.artifilum.com, mais aussi un espace aménagé sur les hauts de Plombières-les-Bains pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, du lundi au vendredi de 14h à 17h (sur rendez-vous) au 03 29 34 33 12.


 Quel rôle dans le projet ?

Artifilum a accepté de sponsoriser le projet Transhumance en fournissant des bobines de fil coton qui ont été utilisées pour les ateliers de macramé organisés par Instants de Louise auprès des jeunes de la MJC du Val d'Ajol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire